Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 14:28

 

 

_WID4581.jpg

"Contrôle de routine, madame, vos papiers s'il vous plaît!

 

Oh mais dites-moi, en voilà un joli portefeuille!

 

Ca y est je l'ai commandé... et préssé de le recevoir maintenant !!!!

 

Portefeuille Pierre facon croco Blondie's back

Réf. BBpierre croco

Portefeuille mutli-rangement en cuir avec intérieur en daim couleur cerise. Doublure à fines rayures marine. C'est un portefeuille, un "tout-en-un" même, qui vous permet de ranger toutes vos cartes de crédits, vos grosse coupures (héhé) et de stocker votre petite monnaie dans le compartiment accordéon. "Pierre" a pensé à tout pour être votre meilleur compagnon, maxi contenance le tout avec une taille tout à fait raisonnable: 11,5 cms x 16 cms.

100%cuir 100%daim

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • Sharly
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...

Vide dressing

 

armoire-coulissante-copie-1.jpg

Recherche

Twitter

Ma Muse

Tout les mois (ou presque) une muse trônera sur ma page Blog allez faire un tour sur son blog...et lachez les comms..

.

  DSCF0627.jpg

 

 

Ce mois ci j'ai choisi IndiaInsight !!!

Mise en beauté


 

DSC 0018

 

Mes préfèrées : Mac - Sephora - Chanel