Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2015 2 10 /03 /mars /2015 13:03

Voici une petite vidéo de mes derniers achats LUSH et YANKEE CANDLE

A cause ou grace à JulieWorldBeauty j'ai craqué pour 3 petites senteurs LUSH2PAQUES

Des petites carottes a faire fondre dans le bain, une gelée de douche Pot'au Gold et un savon a la carotte avec un petit lapin dans le milieu !

Les préparateurs colis ont aussi été très généreux en échantillons...

Des odeurs incroyables reçues dans ma boîte aux lettres

J'ai aussi commander des Yankee Candle Jelly Beans et Pink Hibiscus sur le site ambiance de la maison et des senteurs batônnets de voitures Sun & Sand (dont j'ai oublié de parler dans la vidéo)

Sur ce je vous laisse avec la petite vidéo ci dessous :

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • Sharly
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...

Vide dressing

 

armoire-coulissante-copie-1.jpg

Recherche

Twitter

Ma Muse

Tout les mois (ou presque) une muse trônera sur ma page Blog allez faire un tour sur son blog...et lachez les comms..

.

  DSCF0627.jpg

 

 

Ce mois ci j'ai choisi IndiaInsight !!!

Mise en beauté


 

DSC 0018

 

Mes préfèrées : Mac - Sephora - Chanel