Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 12:21
Catastrophe capillaire

En ce début de semaine j'ai vécu une mini catastrophe sur mes cheveux, en effet j'ai récemment passer commande sur le site lush et dans ma commande j'ai eu quelques échantillons que j'avais moi même demander. J'ai ainsi pu tester Baume Sweet Baume qui est un avant shampooing très gras mais à n'appliquer que sur les racines et en très petites quantités. Ce que évidémment je n'ai lu qu'après et moi allons y gaiement, j'ai étaler tout l'échantillon sur TOUTE la chevelure.

Ingérable à enlever même après trois shampooings et ils sont toujours un peu graisseux deux jours après même à coup de shampooing sec Batiste.

On ne m'y reprendra plus mais en tout cas ce baume est parfait pour les dissoudre les pellicules. Plus une ne traîne sur le cuir chevelu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • Sharly
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...

Vide dressing

 

armoire-coulissante-copie-1.jpg

Recherche

Twitter

Ma Muse

Tout les mois (ou presque) une muse trônera sur ma page Blog allez faire un tour sur son blog...et lachez les comms..

.

  DSCF0627.jpg

 

 

Ce mois ci j'ai choisi IndiaInsight !!!

Mise en beauté


 

DSC 0018

 

Mes préfèrées : Mac - Sephora - Chanel