Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 15:41
Ici vous trouverez peut être tout ce dont vous avez besoin !!!! Etant une fana de vêtements, de marques, d'accessoires mon armoire regorge de tissus, et de temps il est bon de faire un bon nettoyage de printemps... Alors envoyez moi un mail pour faire des propositions d'achats ou bien d'échange pourquoi pas ??? Même si l'échange pour moi ne désengorgera pas mon armoire, mais on ne sait jamais... N'hésitez pas...

DSC01064.JPG Combinaison-Naf-Naf.jpgDSC04938.JPGDSC01042

Escarpins cuir vernis noires André Pointure 39
Pantalon en cuir T42
Combinaison Naf Naf T38 au 42 Vendu
Robe Custo T 38 Veste Kaki IKKS T40 Boots santiag acheté au Galeries Lafayette Paris 250€ P39
Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • Sharly
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...

Vide dressing

 

armoire-coulissante-copie-1.jpg

Recherche

Twitter

Ma Muse

Tout les mois (ou presque) une muse trônera sur ma page Blog allez faire un tour sur son blog...et lachez les comms..

.

  DSCF0627.jpg

 

 

Ce mois ci j'ai choisi IndiaInsight !!!

Mise en beauté


 

DSC 0018

 

Mes préfèrées : Mac - Sephora - Chanel