Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 15:42

API-0001--2-.JPGAPI-0002--2-.JPGAPI-0003--2-.JPG 

API-0003.JPG

 

Le 15 juin comme Johnny Halliday qui a eu 67 ans, c'était mon anniversaire, mais moi 31 ans soyons clair !!!

 

J'ai été bien gâtée comme tout les ans je dois dire en effet ...

 

J'ai eu un colis surprise de ma sister avec du Paul & Joe, un débardeur que je porte au moment ou je rédige cette article, un vernis, un fard à joue à tête de chat que je n'oserais jamais utilisé, (bon ok c'est déjà fait), et des petites surprises à gogo !!!

 

Mon Lou m'a offert un vernis YSL (le bleu majorelle), une terracotta et un parfum GUERLAIN au lys, une serre de jardin (car la bloggeuse est aussi jardiniére) Un bouquet composé de mes trois variétés de fleurs préfèrés (Lys, Roses et Pivoines) ect ect

 

Mes parents m'ont offert plein de petites choses dont un pése personnes (ni voyez la dedans aucune allusions, le notre était mort), des fleurs et des fleurs, un jolie foulard noir, blanc et argent en raccord avec le mariage qui allait se déroulait (voir post précédent), de l'argent, ect ect ...

 

API-0007--2-.JPGcadeau-priscil.jpg

Débardeur Paul & Joe sister (je l'adore) il est super agréable à porter,

loose comme ce que je porte actuellement !!

 

API-0018.JPG

API-0019.JPG

API-0021.JPGAPI-0022.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • Sharly
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...

Vide dressing

 

armoire-coulissante-copie-1.jpg

Recherche

Twitter

Ma Muse

Tout les mois (ou presque) une muse trônera sur ma page Blog allez faire un tour sur son blog...et lachez les comms..

.

  DSCF0627.jpg

 

 

Ce mois ci j'ai choisi IndiaInsight !!!

Mise en beauté


 

DSC 0018

 

Mes préfèrées : Mac - Sephora - Chanel