Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 14:53

Je les chercher et je les ai trouvé.

 

Accroc et complétement GaGa de mes nouvelles Zadig

 

shoppé sur ebay il y a de celà 2 semaines !!!!

DSC_0027.JPGDSC_0030.JPGDSC_0025.JPG

 

Boots Zadig & Voltaire (vous l'aurez compris)

 

Jeans et Ceinture Le Temps des Cerises

 

Pull Angora Comptoir des Cotonniers

 

Gilet Le Mont St Michel

 

Mariniére St James

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • Sharly
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...

Vide dressing

 

armoire-coulissante-copie-1.jpg

Recherche

Twitter

Ma Muse

Tout les mois (ou presque) une muse trônera sur ma page Blog allez faire un tour sur son blog...et lachez les comms..

.

  DSCF0627.jpg

 

 

Ce mois ci j'ai choisi IndiaInsight !!!

Mise en beauté


 

DSC 0018

 

Mes préfèrées : Mac - Sephora - Chanel