Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 10:57
Des persans dans notre maison
Des persans dans notre maison Des persans dans notre maison

Et voila le dernier chaton de la portée 2014 vient de quitter, dimanche dernier en faite, notre maison pour sa nouvelle demeure sur Cherbourg.

Jerk a rejoint sa nouvelle maîtresse et nous lui souhaitons une longue vie choyé et bichonné ce dont on ne doute pas au vu des photos déjà reçues ;-) Il est déjà bien gâté !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • Sharly
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...

Vide dressing

 

armoire-coulissante-copie-1.jpg

Recherche

Twitter

Ma Muse

Tout les mois (ou presque) une muse trônera sur ma page Blog allez faire un tour sur son blog...et lachez les comms..

.

  DSCF0627.jpg

 

 

Ce mois ci j'ai choisi IndiaInsight !!!

Mise en beauté


 

DSC 0018

 

Mes préfèrées : Mac - Sephora - Chanel