Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 21:15

 

Vide-dressing-0265.JPG

Aprés le petit post de Fiona et sa recette de Cupcakes aux After Eight j'ai voulu moi aussi tenter l'expérience...

 

Et je dois dire qu'il y a eu un petit râté au niveau du glaçage, en effet celui ci ne c'est pas tenue assez il a dégouliné et puis le mascarpone mouai bof !!!

 

Si vous avez des conseils et des idées sur le fait que çà n'a pas tenue je prends et tout dégoulinant, je prends !!!

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oh je suis flattée dis donc :) Merci d'avoir réessayé ma recette. J'espère que tu t'es régalée.<br /> <br /> <br /> Pour le glaçage, 2 conseils : toujours le réfrigérer pendant au moins 2h après l'avoir fait.<br /> Et s'il est trop liquide, rajoute du mascarpone pour "retendre" la masse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xx <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le conseil parce que en effet il était trop liquide ;-) je réessaierais !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Sharly
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...

Vide dressing

 

armoire-coulissante-copie-1.jpg

Recherche

Twitter

Ma Muse

Tout les mois (ou presque) une muse trônera sur ma page Blog allez faire un tour sur son blog...et lachez les comms..

.

  DSCF0627.jpg

 

 

Ce mois ci j'ai choisi IndiaInsight !!!

Mise en beauté


 

DSC 0018

 

Mes préfèrées : Mac - Sephora - Chanel