Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 20:23

nail-art.jpgNAIL-ART-2.jpg

 

Cet après-midi, je m'ennuyer cruellement alors je me suis lancer dans le Nail Art et "V'la t'it pas" que je me suis lancer dans les petits points sur les ongles...

Et je trouve le résultat plutôt pas mal moi !!!

 

Pour ceci j'ai utiliser :

 

Deux vernis Chanel Mimosas 577 et Morning Rose 557

 

Un vernis Lancôme rose fushia 357

 

Un topcoat Dior en sous couche

 

Quatre cure dent

 

Et des petits cotons pour débarbouiller les contours car oui je travaille comme un cochon !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • Sharly
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...

Vide dressing

 

armoire-coulissante-copie-1.jpg

Recherche

Twitter

Ma Muse

Tout les mois (ou presque) une muse trônera sur ma page Blog allez faire un tour sur son blog...et lachez les comms..

.

  DSCF0627.jpg

 

 

Ce mois ci j'ai choisi IndiaInsight !!!

Mise en beauté


 

DSC 0018

 

Mes préfèrées : Mac - Sephora - Chanel