Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 11:01

Une de mes grandes passions : Les persans chinchilla pure race aux yeux verts

 

Il y a quelques mois nous sommes allés sur Alençon faire une saillie à notre Erès, persan chinchilla chez Engy somptueux persans, son double en quelques sortes.

 

Et il y a maintenant cinq mois sont nés 3 adorables doudous (2 mâles Hélios et Harfang et 1 femelle Hécate)

 

Hélios est parti dans sa nouvelle famille pas très loin de chez nous près du Mont st Michel mais nous n'avons toujours pas trouvé de maîtres pour ses fréres et soeurs et ne pouvons malheureusement pas gardés tout le monde (nous n'avons pas un château) ;-)

 

Parlez en autour de vous car nos bébés attendent de nouveaux maîtres.

 

Prix sur demande

 

305632_4924991001896_666620639_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ils sont magnifiques Moi j'ai trois chats que j'adore<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/ <br />
Répondre
V
<br /> Magnifiques !<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • Sharly
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...

Vide dressing

 

armoire-coulissante-copie-1.jpg

Recherche

Twitter

Ma Muse

Tout les mois (ou presque) une muse trônera sur ma page Blog allez faire un tour sur son blog...et lachez les comms..

.

  DSCF0627.jpg

 

 

Ce mois ci j'ai choisi IndiaInsight !!!

Mise en beauté


 

DSC 0018

 

Mes préfèrées : Mac - Sephora - Chanel