Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 13:57

API-0098.JPG

 

Ma tenue est grise, le temps est gris et j'ai sorti mon parapluie !

 

Après une petite ballade de 15 minutes, un bon petit resto au bout du chemin ...

 

Rendez vous donc au Restaurant Couleurs Saveurs dont le lien ce trouve ici !

 

Si vous passez dans la région je vous recommande vivement cette adresse ...

 

Cappuccino-de-Langoustine.jpg 

Cappucino de Langoustine avant l'entrée

 

Rouget.jpg

 

Le Rouget grondin farci aux petits légumes de saison, Aïoli de Patates douces

 

API-0101.JPG

Cape et parapluie Acheté via Ebay

 

Bonnet, Boucle d'oreille et Barrette papillon H&M

 

Jean Comptoir des Cotonniers

 

Gilet Le Mont St Michel

 

Converse noire

 

Montre Ice Watch

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • Sharly
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...

Vide dressing

 

armoire-coulissante-copie-1.jpg

Recherche

Twitter

Ma Muse

Tout les mois (ou presque) une muse trônera sur ma page Blog allez faire un tour sur son blog...et lachez les comms..

.

  DSCF0627.jpg

 

 

Ce mois ci j'ai choisi IndiaInsight !!!

Mise en beauté


 

DSC 0018

 

Mes préfèrées : Mac - Sephora - Chanel