Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 10:28

En ce week end de forte marée, je me suis promené ...J'y ai rencontré de nouveaux voisins .... Et du monde beaucoup de monde mais surtout j'ai craqué pour un Vanessa Bruno !!!

 

DSC_0146.JPG

DSC_0156.JPG

DSC_0165-copie-1.JPG

DSC_0161.JPG

DSC_0164.JPG

DSC_0167.JPG

DSC_0192.JPG

DSC_0176.JPG

DSC_0175-copie-1.JPG

DSC_0177.JPGVanessa-bruno.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> j'aime les baskets !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouai c'est moi qui les ai crées sur le site Nike ID !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Sharly
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...

Vide dressing

 

armoire-coulissante-copie-1.jpg

Recherche

Twitter

Ma Muse

Tout les mois (ou presque) une muse trônera sur ma page Blog allez faire un tour sur son blog...et lachez les comms..

.

  DSCF0627.jpg

 

 

Ce mois ci j'ai choisi IndiaInsight !!!

Mise en beauté


 

DSC 0018

 

Mes préfèrées : Mac - Sephora - Chanel