Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 18:47

Ce matin, sans rendez vous, je me décide enfin à allez chez le coiffeur Franck Provost... Evidemment mon coiffeur habituel ne peux me prendre, je décide donc de me rendre chez un autre coiffeur, Camille Albane, pour ne pas le citer. Eh bien voilà juger par vous même le résultat pour 76€ ... Je voulais çà...coiffure-88104.jpg

 

 

Et j'ai eu çà ...

 

DSC 0666

En gros, il en a couper un bon bout !!! Et quand on au méches marrons (bof) on les voit un chouia... pas plus !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog qui m'a beaucoup touchée! :)<br /> Je comprends ta déception pour le coiffeur, mais qui n'a jamais été déçue? Moi je trouve que ce n'est pas mal, ça te va bien ;)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c gentil mais ce qu'il y a c'est que je n'arrive pas à les recoiffer en faite...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> erf qui n'a pas de soucis avec les coiffeurs :/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Surtout quand on a pas prix rendez vous et qu'on décide de tentez un autre ...<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • Sharly
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...
  • Blog mode vide dressing tenue du jour blog gourmand aussi dés que j'ai un peu de temps c'est promis je publie ...

Vide dressing

 

armoire-coulissante-copie-1.jpg

Recherche

Twitter

Ma Muse

Tout les mois (ou presque) une muse trônera sur ma page Blog allez faire un tour sur son blog...et lachez les comms..

.

  DSCF0627.jpg

 

 

Ce mois ci j'ai choisi IndiaInsight !!!

Mise en beauté


 

DSC 0018

 

Mes préfèrées : Mac - Sephora - Chanel